Le Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'alliance du Clan Mibu au sein d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurim

Thurim


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2012

J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Empty
MessageSujet: J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens...   J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

Je repropose ce post parce qu'il avait bien plus chez les Mugiwara

Venez partager ici vos plus belles expéditions mais aussi les plus grosses dérouillés subit par des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
hystérésis

hystérésis


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : orne

J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens...   J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:24

vu que je fais plus d'expéditions depuis que j'ai perdu l'intégralité de mes 25 vb en expé, je pense que je ne posterais pas de messsage sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens...   J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

A raison de 1 DD + 50 GT + 1 sonde par expé je récupère pas mal de truc en général, donc les prochaines expéditions, je vous montrerai mes trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens...   J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien les expéditions bien juteuses mais bon des fois y'a des aliens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Mibu :: La Forêt d'Aokigahara :: L'Antre des Egarés-
Sauter vers: