Le Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'alliance du Clan Mibu au sein d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Georges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges

Georges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:02

Bonjour à tous,

Suite à la "fusion" si toute fois on peut appeler ca comme ca, je suis nouveau sur ce forum donc je viens me présenter :

IG :

Mineur invétéré, depuis que je joue à ce jeu, j'ai toujours été mineur (la seule fois où j'ai été raideur (+ de 300 VB), je me suis fait phalanger par mon voisin xD)

Plusieurs expériences : sur le 22, puis le 26, puis le 24 ... puis un arret de 3 ans. Mon meilleur compte a atteint le million de points Wink

Sur cet univers, je suis uniquement en G6, avec 5 colonies en plus de ma PM (trop galère pour le moment de faire Astro ...)

J'ai décidé de reprendre car l'année prochaine je suis en allemagne, donc va falloir que je m'occupe xD


Sinon IRL :

Je suis étudiant en 4ème année d'école d'ingénieur en Chimie. Je vais faire un an en allemagne l'année prochaine pour travailler dans une entreprise, avant de revenir en france pour faire ma "dernière" année d'étude. Dernière entre guillemet, car je vais faire un doctorat derrière.

Voilà, je pense avoir fait une première petite présentation sympa. Si vous avez des questions ... N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

Oh un confrère mineur ! Very Happy

Bienvenue à toi ! Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cette fusion vu que je n'ai eu aucune informations ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

Notre alliance, gouverné par Monkey.D.Luffy, était en réalité pas active. A part les irréductible qui viennent de rentre dans votre alliance.

On était 5 actifs, IG comme sur le forum, et comme notre chef a du nous quitté pour des raisons personnelles (arret du jeu), on se trouvait un peu seul à 4.

On a décidé de demander a Shaolan, pour savoir s'il voulait bien de 4 orphelins, et visiblement, oui Wink

Donc voilà la raison de notre venu.
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha-Ly

Geïsha-Ly


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:44

Bienvenue parmi nous ^^.
Pour la petite info' je suis la gérante du forum, au niveau jeu ehu comment dire je connais rien, j'y suis juste pour aider Shao', donc ne sois pas étonné si je ne comprend pas tout parfois.

En tout cas n'hésites pas à faire un petit tour sur le forum, on est plus actif ici Smile

ps pour Kuoro' : la fusion a été faite avant ton arrivée pour ça que tu n'en as pas eu vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Georges

Georges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:03

Merci =)

Si c'est toi qui a "construit" le forum, je te félicite, je le trouve très joli. C'est difficile de trouver une bonne image de fond (je parle en connaissance de cause).

Le forum, je vais le découvrir tranquillement, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha-Ly

Geïsha-Ly


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:08

Merci beaucoup, je te met dans ton groupe "Soldat" afin que tu puisses avoir accès à toutes les zones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Georges

Georges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:10

Cool =)

Je vous ferai une petite présentation de mon compte ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:13

Bonjours Georges, avant tout je te félicite pour ton avatar, t'es bien dans le théme "SDK" (Alors que même moi j'ai pas un avatar accordé au théme ^^)
Et Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forumgratuit.org
Georges

Georges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Merci bien Ô grand chef de la Mibu Wink

SDK est le 1er manga que j'ai lu de ma vie, et ca restera pour moi le meilleur !
Meme si les One Piece, Naruto et Bleach sont très bien !

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu SDK, et a vrai dire, depuis ta visite sur notre ancien forum, ca m'a donné envie de les relire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation...
» presentation
» Présentation Shaolan
» Présentation macgyver
» Présentation Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Mibu :: La Forêt d'Aokigahara :: Les Présentations-
Sauter vers: