Le Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'alliance du Clan Mibu au sein d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurotsuchi, just a touch of madness...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

Kurotsuchi avait longtemps parcouru les mondes divers des âmes, des humains et bien d'autres encore. Il aimait à apprendre, grand scientifique depuis toujours, il faisait des expériences aussi curieuses que dangereuses et c'est maintenant au sein du clan Mibu qu'il tenta sa chance, espérant faire de nouvelles découvertes...


Kurotsuchi, just a touch of madness... E70xg6

Nom IG : Kurotsuchi* (Ce le sera si je suis accepté vu que je souhaite avant tout être jugé sur ma personnalité)
Nom IRL : Dimitri, 22 ans.
Nombre de point : *
Pourquoi le clan Mibu : J'aime le thème de l'alliance, j'aime cette activité naissante sur le forum sans être trop envahissante, Bref, je pense que je suis fait pour être ici.
Précédente alliances : Aucune ! Ou presque, j'ai appartenu au Gotei13 qui ne comporte plus que des inactifs dorénavant...
Présence sur Ogame : Beaucoup trop ! J'ai tendance à être présent plusieurs heures par jour.

Qu'est ce que le ghost ?
Ce qui sauve des comptes ? Flotte à quai flotte recyclée... pour tout le reste, il y a eurocard mastercard... (Ah oui ! Pour que le ghost fonctionne faut qu'il soit indétectable à toutes phalanges Wink)

A quoi peut servir une lune ?
A rien ! Ah si, ça peut servir de hangar infini... ou bien à faire voyager mes flottes à coup de PDS... ou encore à ghost... ou encore à phalanger... bref, non, ça sert à rien !

Comment en avoir une ?
Faut demander gentiment à quelqu'un (ou pas) de t'attaquer, tu l'interceptes... et pif paf pouf ! ça fait des chocapics ! (Bon à défaut tu peux toujours faire des tentas de lunes -1667 clés = 20%- mais c'est quand même moins marrant et tu t'assoies sur le CDR...)

Comment recycler un champ de débris quelques secondes après votre attaque ?
Après quelle attaque ? Celle qui crée le CDR sur la cible pour caler les cyclos ou bien la vrai vague ? (fourberie quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha-Ly

Geïsha-Ly


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 30

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:18

Et bien nous n'avons rien à redire =), tu peux poster ta candidature sur Ogame ^^
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:50

Je la pose de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:06

Bienvenue a toi kuro mais j'ai juste une question? pourquoi insister pour ne pas mettre ton nombre de points alors que tu savais pertinemment que je le verrai suite à ton inscription?
Surtout qu'il n'y a pas à rougir de ta prestation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forumgratuit.org
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:09

Parce que dans les petites alliances, les grand nombres de points font peur et je ne voulais pas bénéficier de passe droit quant à ça. De plus j'ai posé ma candidature qu'après l'accord de Geysha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:13

Oui j'ai vu je t'ai accepté à l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forumgratuit.org
Luciole




Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:52

Bienvenue a toi kuro mais juste une question, tu es avec le goteï 13 depuis presque sa création et là tu change pour nous rejoindre. Que sont devenue tes anciens compagnon? Car le goteï 13 existe toujours non?

En tout cas j'espère que tu te plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:01

J'en ai été le dirigeant pendant plusieurs mois. J'ai arrêté les frais après avoir sonné plusieurs fois le signal d'alarme en disant que je ne pouvais plus continuer ainsi, que la gestion était trop lourde, que personne ne bougeait et que l'inactivité guettait pas mal de membres...

Pas la suite et après de nombreuses réunions j'ai décidé d'arrêter les frais, beaucoup de membres sont partis dû à cette décision et au final seuls des inactifs sont maintenant présents au sein de cette alliance.

Pour ce qui est des autres, ce sont toujours de bons amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole




Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:06

Comme Gogeta8....
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:11

Gogeta8 n'a jamais fait parti de l'alliance. Il avait été refusé dans sa candidature. Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole




Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:15

Car je le "connai" et que honnêtement... je n'ai jamais pu le blairer =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:17

Bah je n'ai plus du tout de nouvelles de lui puisqu'il n'a jamais fait parti du Gotei. Maintenant les vrais membres sont tous plus ou moins encore en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:20

Pourquoi ne pas les "recrutés" dans un futur proche =) (a moins que tu leur ai délégué ton alli et qu'ils s'y plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forumgratuit.org
Kurotsuchi

Kurotsuchi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:23

Absolument pas, en fait on est tous un peu parti un peu partout.
Fanat est toujours au Gotei et pour ce qui est de Narlen il a tendance à être en contact avec l'Omerta, Edalpoe a donné son compte du coup il ne joue plus avec moi que par échanges de SMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31

Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:16

Ok pas grave on fera sans =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kurotsuchi, just a touch of madness... Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi, just a touch of madness...   Kurotsuchi, just a touch of madness... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotsuchi, just a touch of madness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Mibu :: La Forêt d'Aokigahara :: Les Candidatures-
Sauter vers: